Vous êtes ici : Accueil > News / Actualité des jeux vidéo > Steam Awards : Half-Life 2 nommé dans la catégorie "jeux méritant une suite"

Pour la première fois, Valve lance cette année sa propre cérémonie de récompenses et laisse à sa communauté le soin de composer le prix de son choix... Sans surprise les joueurs, malicieux comme tout, sont en train de taquiner le développeur au sujet de Half-Life 3.

On ne peut décidément pas laisser Gabe Newell tranquille. Interrogé à chaque interview au sujet de la suite des aventures de Gordon Freeman, le PDG de Valve indique depuis de nombreuses années ne pas avoir d'annonces à faire, si bien que l'espoir s'amenuise à grands pas. Mais la communauté tient bon et n'oublie pas de rappeler à la firme son souhait de voir apparaître un nouvel opus pour cette saga cultissime. La plateforme Steam nous propose de voter pour les plus grands jeux de l'année et outre des choix imposés, une catégorie est créée de toutes pièces par les internautes ; en pratique nous choisissons un jeu et le titre de la récompense, et Valve fera la somme des prix les plus populaires. Très rapidement des joueurs se sont donnés le mot sur Reddit afin de décerner à Half-Life 2 : Episode Two le prix du "jeu qui mérite une suite". Si Valve ne communique pas en direct sur les prix ayant le plus de succès, la visite de Reddit nous indique déjà des milliers d'entrées pour Half-Life 2 ; une prouesse qui devrait se faire remarquer chez Valve !


Half life 2





Source : Jeuxvideo.com