Menu







Vous êtes dans la Rubrique sur Dofus ==> Les pévétons






Les pévétons sont récents dans le jeu, en effet depuis la version 1.27 de Dofus, si une personne de niveau 50 minimum est alignée alors celle-ci peut gagner des pévétons.

Commment obtenir des pévétons?

Afin d'obtenir des pévétons, il vous suffit de vous rendre à votre milice, de parler à un PNJ : celui-ci vous remettra 25 parchemins de recherche ciblant une personne d'alignement adverse d'un niveau sensiblement égal au votre. Il vous suffit d'agresser votre cible et si vous gagnez vous recevez 2 pévétons, gagné beaucoup d'xp et 2000 kamas (pour les frais de déplacement)...


A quoi servent ces pévétons?

Les pévétons peuvent s'échanger (au même PNJ de la milice qui vous a donné les 25 parchemins de recherche) contre des parchemins :

2 pévétons ==> un petit parchemin
3 pévétons ==> un parchemin moyen
5 pévétons ==> un grand parchemin
16 pévétons ==> un puissant parchemin
100 pévétons ==> un parchemin de sort

Les pévétons peuvent également s'échanger contre des Gemmes Spirituelles contenant les âmes de différent monstres de donjon, le nombre de pévétons pour une Gemme Spirituelle dépend du monstre de donjon capturé.


Les éventuels inconvénients de ce système de pévétons

Vous l'aurez surement compris, pour gagner des pévétons vous devez aller chercher votre cible et l'agresser...mais avez vous pensé que d'autres personnes pourront vous avoir comme cible? En effet il se peut que vous soyez traqué et donc agressé par un personnage d'alignement adverse : si vous gagnez, vous recevez 1 pévétons et la moitié de l'expérience prévue pour votre agresseur.Vous vous en sortez bien tout de même...si vous gagnez...

Retour



Aides - astuces - conseils - coaching sur les Jeux vidéo, Images 2 Jeux, LARAIDER, Jeux, LivenPlay.fr, Fonds d’écran HD, Trainers City, Votre site ici?

By Band-J