Menu







Vous êtes dans la Rubrique sur Dofus ==> Les Emotes






Les Emotes (Emoticones) ou encore Attitudes, sont des actions sympathiques réalisables par votre personnage en cours de jeu. Vous trouverez ici leur moyen d'obtention pour chacune.

Les Emotes

S'asseoir (/sit)

Description :
Cette emote permet à votre personnage de s'asseoir. Un personnage assis regagne peu à peu ses points de vie.

Obtention :
Cette emote est obtenue automatiquement à la création du personnage.

Signe de la main (/bye)

Description :
Votre personnage remue la main, comme s'il disait "au revoir".

Obtention :
Cette emote nécessite la participation de 6 personnes. Rendez-vous ensuite dans la bibliothèque d'Amakna située en [4, 1], puis au sous-sol. Vous arriverez dans une salle fermée avec 6 dalles au sol. Positionnez-vous chacun sur une dalle, et actionnez le levier. Dans la salle suivante, vous trouverez un plus grand nombre de dalles au sol. Il suffit alors de reproduire le dessin de la salle précédente sur les dalles blanches, puis d'actionner le levier, et l'accès à l'emote s'ouvrira devant vous.

Applaudir (/appl)

Description :
Votre personnage applaudit. Idéal pour accalmer un ami d'un exploit.

Obtention :
Cette emote nécessite la participation de 10 personnes. Rendez-vous en [-3, -4]. L'une des personnes va alors devoir faire le tour par le haut pour monter sur la falaise et activer le levier. Le rocher bloquant l'accès à la porte va alors s'ouvrir. Les 9 personnes restantes vont alors pouvoir pénétrer à l'intérieur. Dans la première salle, marchez sur les dalles en forme de croix, et activez le levier (4 cases, mais la salle suivante nécessite 9 personnes). Vous aurez ensuite accès à la salle dallée suivante. Reproduisez alors une croix au centre, puis actionnez le levier, et l'emote est à vous.

Montrer son arme /weap)

Description :
Votre personnage brandit son arme (le skin de l'emote change donc en fonction de l'arme portée).

Obtention :
Cette emote nécessite la participation de 4 personnes. Rendez-vous au Campement Bwork, en [-6, 5]. Pénétrez ensuite dans la grotte. Dans la première salle, placez-vous chacun sur une dalle de la même couleur, puis actionner le levier pour pouvoir pénétrer dans la seconde. Là, vous aurez affaire à une série de "jeu de morpion". Placez chaque personnage de façon à compléter une ligne ou une diagonale de couleur, puis actionnez le levier. L'emote /weap vous est alors accessible.

Se mettre en colère (/mad)

Description :
Votre personnage brandit son poing en direction de quelqu'un comme s'il était furieux.

Obtention :
Cette emote nécessite la participation de 9 personnes. Rendez-vous en [-6, 24]. Dans la première salle de la grotte, chaque personnage doit se placer sur une dalle, puis actionner le levier pour accéder à la seconde. Dans cette seconde salle dallée, vous devez reproduire le même dessin et actionner à nouveau le levier pour pénétrer dans la salle de l'emote.

Montrer sa peur (/fear)

Description :
Votre personnage se tient la tête et tremble.

Obtention :
Rendez-vous à Sufokia en [19, 24]. Approchez vous de l'eau près du buisson en bas à gauche, et une dalle sur l'eau va apparaître. Allez à l'autre bout de celle-ci pour alors vois apparaître une seconde. Traversez rapidement ces deux dalles, et vous accèdera dans une salle cachée contenant l'emote convoitée.

Envoyer un baiser (/kiss)

Description :
Votre personnage envoie un coeur avec sa main.

Obtention :
Allez tout d'abord droper une Pince de Crabe. Une fois la pince en votre possession, allez parler à Don Ruan en [1, 0]. Il va alors vous poser une série de questions. Répondez simplement "Cette question est stupide.", "Cela dépend." et enfin "Selon le jour, le contexte, le couple." Revenez alors le voir entre minuit et 1 heure du matin, et l'emote sera à vous.

Pierre / Feuille / Ciseaux (/pfc1, /pfc2, /pfc3)

Description :
Il s'agit en réalité de trois emotes distinctes permettant de jouer au célèbre jeu de Pierre/Feuille/Ciseaux.

Obtention :
Munissez-vous tout d'abord du livre sur le langage ecureuil disponible à la binliothèque d'Amakna, et d'une Noisette. Allez voire l'écureuil en [5, 21] et donnez-lui la Noisette. Vous entrerez alors dans l'état "Clairvoyant". Allez ensuite voir Grizmine en [2, -1], à la taverne d'Amakna, et jouez avec lui jusqu'à votre victoire. Vous gagnerez alors ces trois nouvelles emotes.

Croiser les bras (/cross)

Description :
Votre personnage... croise les bras!

Obtention :
Cette emote nécessite la participation de 8 personnes. Rendez-vous dans la grotte en [10, -24]. Vous y trouverez une salle dallée avec un petit jeu de sudoku. Placez-chaque personnage sur chaque dalle censée contenir un 9 exceptée la dalle lumineuse, puis actionner le levier pour ouvrir l'accès à l'emote.

Saluer (/hi)

Description :
Votre personnage fait une courbette en signe de salut.

Obtention :
Pour obtenir cette emote, il suffit de terminer le Donjon des Forgerons.

Pointer du doigt (/point)

Description :
Votre personnage tend le bras comme pour montrer quelqu'un ou quelque chose.

Obtention :
Pour obtenir cette emote, il suffit de terminer le Donjon des Pandikazes. Si vous ne la possédez pas déjà, vous droperez le parchemin de l'emote.

S'allonger (/rest)

Description :
Votre personnage se couche à terre.

Obtention :
Pour obtenir cette emote, il suffit de terminer le Donjon Ensablé.

Vent de Panique (/oups)

Description :
Votre personnage évacue ses besoins...gazeux =).

Obtention :
Cette emote s'obtient grâce à un parchemin spécial qui se drop sur les Crocodailles.

Jouer de la Flûte

Description :
Votre personnage joue une douce mélodie à la flûte.

Obtention :
Cette emote s'obtient parfois en terminant premier à certains events.

Brandir la Coupe

Description :
Votre personnage brandit une coupe, forçant tous les autres joueurs de la map à applaudir.

Obtention :
Cette emote s'obtient en revêtant la Panoplie du Champion complète (Familier compris).


Retour



Aides - astuces - conseils - coaching sur les Jeux vidéo, Images 2 Jeux, LARAIDER, Jeux, LivenPlay.fr, Fonds d’écran HD, Trainers City, Votre site ici?

By Band-J